Auteur : Anthony Rouet

Vous pouvez ici faire  vos commentaires  à l'auteur.

(Indiquez aussi le titre du texte lu.) 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Michele (jeudi, 12 novembre 2015 22:39)

    Belle démonstration de non violence Anthony! Dans le genre non competitif, non hargneux c'est gagné.
    Tu me diras ou je pourrai assister à ce genre de match mais franchement dans la vraie vie tu l'as vu ce match???
    parce qu on s'y croirait et du coup j'irais presque prendre un billet pour voir ça mais c'est où ? où ? où ?
    Allez avoue que tu l'as révé!
    Bravo
    Michele

  • #2

    DROSSART Bernadette (mardi, 27 août 2019 17:44)

    Ecrire un texte pour toi, Anthony, aujourd' hui, ce n' est pas facile, et je me rappelle notre perplexité parfois à l' atelier d' écriture quand la consigne était trop déconcertante.



    Je retrouve dans mon classeur ces petits papiers où tu avais écrit des noms célèbres : Napoléon, Léonard de Vinci. Nous avions, ce soir-là, baptisé les arbres de la Place Dormoy et il s' agissait de leur donner la parole.



    D' autres fois, dans nos textes collectifs, chacun écrivait une phrase à son tour et, en les feuilletant, je retrouve des bribes de ton écriture qui prennent maintenant une autre valeur.

    Début d' un texte, le 12 juin 2018 : " C' est le départ, le dernier départ de ce port dans la brume du matin.

    Les usines sont à l' arrêt, les docks ferment leurs portes."

    Et tu commences un autre texte, non daté celui-là, par " Quand le bateau arrivera au port..."

  • #3

    claudie Brechet (samedi, 12 octobre 2019)

    Merci pour la page consacrée à mon petit frère Anthony qui aurait dû avoir 46 ans samedi 5 octobre dernier
    et de lui permettre d'exister encore à travers ses textes.
    Claudie